ACTIVITES

Voici quelques idées des différentes activités que nous vous proposons.

Les stages

 

La Belgique est un petit pays ! Depuis 1967, suivant la voie ouverte par notre maître Miyazaki, la Belgique accueille les plus grands experts de la J.K.A. C'est une chance pour nous car chaque année notre école peut de ce fait participer à de nombreux stages organisés sur notre territoire. Nos élèves ont le privilège de cotoyer et de s’entraîner avec les plus grands maîtres japonais, qui viennent nous transmettre les techniques, la philosophie et les traditions martiales ancestrales du karaté traditionnel Shotokan du Japon. A titre d'exemples, les stages de Gand, Bruxelles, Genk, Knokke ou Louvain-la-Neuve, sont des références internationnales.

Les cours fédéraux et provinciaux

 

Dès l'âge de 14 ans, nos élèves ont la possibilité de participer aux entraînements fédéraux (voir le détail sur le lien AGENDA JKA BELGIUM).
Chaque mois, dans chaque province du pays, des entraînements gratuits sont donnés par des instructeurs de haut niveau.

AGENDA JKA BELGIUM : c'est ici

La compétition

 

L'aspect purement sportif du karaté est pratiqué en compétition. Par sa richesse et sa diversité technique, il offre la possibilité à chacun de s'y adonner suivant sa propre motivation. Nous avons mis au point un programme qui permet aux plus jeunes (s'ils le souhaitent) de se préparer et de participer aux nombreux championnats. Monter sur les marches du podium et pourquoi pas un jour faire partie de l'élite nationale.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now