French artists

MOJA
MOJA

L'Unité. C'est à cette valeur essentielle de la musique Reggae que le groupe a voulu faire référence en choisissant son nom : MOJA. La musique de MOJA est un voyage introspectif et conscient à travers un reggae roots et percutant.

BI.BA BINGY BAND
BI.BA BINGY BAND

Groupe au reggae roots et authentique

PAPA STYLE
PAPA STYLE

Acteur prédominant de la scène Reggae/Ragga hexagonale, papa style a fait de ses performances scéniques son meilleur terrain de jeu et a su s’imposer rapidement et sans complexe sur cette bouillonnante nouvelle scène Française.

HIGH TONE
HIGH TONE

Figures incontournables d’un certain underground européen, apôtres d’un do it yourself raisonné, engagés et pourtant souvent sans paroles, les High Tone ont su se façonner une place à part, patiemment, intelligemment, en restant en permanence connectés à leur public et à leurs racines, partant du dub pour construire leur propre univers.

HOSNY
HOSNY

Pionnier de la scène reggae hexagonale (Good Morning Babylones), Hosny a cette force de détermination à se démarquer du reggae ‘tendance’ pour imposer son farouche esprit indépendant et porteur du message rasta.

DATUNE
DATUNE

Alliant la plupart des styles de reggae / dancehall à leurs influences personnelles, la musique de Datune pourrait s’appeler : Power Reggae.

JIM MURPLE MEMORIAL
JIM MURPLE MEMORIAL

Jim Murple Memorial est un groupe de Rhythm'n'Blues jamaïcain/Rocksteady/Ska composé de sept musiciens inconnus comme le célébre Jim Murple auquel le groupe rend hommage.

ROD ANTON
ROD ANTON

Rod Anton & The Ligerians se posent définitivement comme LA proposition Reggae strictly Roots du paysage musical français.

BROUSSAI
BROUSSAI

Broussaï est un groupe de reggae français créé en 2000 à Mâcon.

DANAKIL
DANAKIL

Danakil est un groupe de reggae roots, français issu de la région parisienne. Très rapidement le groupe a commencé à se produire sur de nombreuses scènes, marquant son identité sonore, la plume toujours aussi aiguisée. Le groupe continue de transmettre son message engagé sur une musique métissée oscillant entre reggae et musique du monde.

MO KALAMITY
MO KALAMITY

Tout un symbole pour cette native des îles du Cap Vert, situées dans l’Océan Atlantique, au large des côtes africaines. Arrivée en France durant son enfance, Mo’Kalamity grandit en région parisienne. Largement inspirée par les musiques caribéennes et afro-américaines, le reggae, «pour le message et la puissance de la musique», s’impose à elle comme «une évidence».

KANA
KANA

Le groupe se forme en 1997, sur l'île Maurice. Sans tarder, ils enregistrent et se nomment Kana, le studio d'enregistrement Capricorne se trouvant au beau milieu d'une plantation de canne à sucre.